Actualité "Tours Prestige Cars"



Nouvelle supercar chez Ferrari - 800 ch

V12, 6,5L, 340km/h, 2,9s (0 à 100).

La firme de Maranello nous éblouit une fois de plus. Toujours plus, jamais de limite. En modifiant la cylindrée du V12 de la F12, ce n'est pas moins de 800 étalons qui entrainent les roues arrières. 

Nous ne manquerons pas d'y jeter un gros coup d'oeil au stand Ferrari lors du salon de Genève. 

 

Deux des futures Automobiles de Tours Prestige Cars y seront présentées en première mondiale. 


2017 : Deux nouvelles automobiles en commande chez Tours Prestige Cars

Cette année s'annonce excellente pour nos clients puisque nous allons vous proposer encore plus d'Expérences Automobiles avec la commande de deux nouvelles autos. Nous gardons la surprise totale pour le moment. A très vite pour en savoir un peu plus.



 

Nouvelle Ferrari 488 Challenge

Il manquait la version Challenge pour compléter la gamme "Race" de la 488. C'est désormais chose faite. Tours Prestige Cars est fan de la marque au cheval cabré et suis de très près une automobile qui devrait rejoindre le parc : La 488 "spéciale". 

Cette Challenge a été allégée (de 19,7 kg pour le moteur et 8 kg pour l'échappement par exemple) alors que l'aérodynamique a été soignée. Le pare-chocs avant notament a été entièrement revu. Elle reçoit tous les équipements liés à la course et les normes de sécurité. 


 

C'est pour bientôt : 4 Citroën SpaceTourer

Tours Prestige Cars est heureux d'annoncer la commande de 4 Citroën SpaceTourer en taille XL, qui seront livrés premier semestre 2017 et disponibles à la location pour vos déménagements (banquettes amovibles) et transports de personnes (9 places). Personnalisables avec vos logos. 

 

Réservez dès maintenant. 


70 icônes de style

Dans le cadre des initiatives de célébration du 70anniversaire du Cheval Cabré, Ferrari Tailor Made, en collaboration avec les designers du Centro Stile, a revu au goût du jour les signes distinctifs et les éléments ayant caractérisé soixante-dix des plus belles Ferrari de l’histoire, donnant vie à autant de «parures » uniques.

Soixante-dix livrées exclusives, toutes réalisables une seule fois pour chacune des voitures de la gamme actuelle, permettent au passé de se fondre avec le futur, créant les icônes de demain. Les inspirations naissent de modèles extraordinaires comme notamment la 375 MM Pinin Farina berlinetta que Roberto Rossellini commanda pour Ingrid Bergman. Une automobile unique et élégante au point de donner à la couleur choisie par le réalisateur pour son extérieur le nom de « Grigio Ingrid ».

Toutes les voitures se distinguent, non seulement par le logo exclusif de célébration du 70e anniversaire, mais aussi par une plaque reprenant le nom du modèle d’inspiration.